Sexy, ultramoulant, énergique, métrosexuel et aussi très cool, les jumeaux de la mode s’appellent Dan et Dean Caten. Ils font souffler sur la mode un vent très dynamique qui met en scène des hommes et des femmes dans leur version exacerbé de la séduction, au point parfois de lorgner vers un style proche de la bande-dessinée ou d’une sortie dans une boîte branché, très show-biz en fait. Ce n’est pas sans surprise que l’on voit Justin Timberlake, Lenney Kravitz, Christina Aguilera ou récemment Madonna porter leur tenues.
Depuis la création de la ligne femme en 2003, le style est sorti de l’imagerie « ghetto gay », pour se diriger vers quelque chose de plus classique, plus sage et plus chic. Les robes ont des décolettés plus que vertigineux à en faire palir Mireile Darc, les hommes eux sont toujours musclés, en jean taille ultrabasse auprès de leur belle, magnifiée par eux.
Leur succès est fulgurant, en quelques années, les chiffres sont étonnants et les rumeurs veulent les voir à la tête d’une grande maison.
DSquared
