Cher Monsieur Jean Yves

J’ai reçu ce matin deux adorables petits bijoux de tissus from la Place Vendôme ! Deux petits nœuds papillons façonnés avec des tissus Couture, à croquer, de vraies friandises à consommer sans modération.

« Le seul risque est d’être élégant, smart »

comme le dit Monsieur Jean Yves. En journée ou la nuit, en jean ou en tuxedo, au masculin ou au féminin, bref en toute occasion… D’ailleurs il n’est pas rare de voir Tania (Putafranges, Big Daddy’s Dead), Ariel Wizman ou encore Yvan Rodic (aka FaceHunter) arborer le nœud papillon.

Je suis fan du travail de Monsieur Jean Yves depuis notre premier entretien téléphonique (10 mn d’entretien au sujet de la brimborion de 1923 de la Maison Lanvin…).

Si vous êtes parisiens pendant la semaine de la Couture n’hésitez pas à découvrir les bijoux couture de Monsieur Jean-Yves qui seront présentés respectivement à La Fidélité et l’Hôtel de Crillon.

 

MJY-Vente-privée-1280

Illustration Laurent Fétis

Le reste de collection est visible ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s