Du bon, du beau, du Kenzo !

Tout est esthétique. Ainsi, Kenzo Takada s’est chargé de mettre en boite un assortiment de sushis, rendant l’ensemble luxueux et désirable à souhait. Redbox est un généreux coffret rouge laqué qui accueille trente-six copieux petits trésors gustatifs créés en partenariat avec la maison Sushi Shop.

Une belle réussite

Cuisine et design font bon ménage Sushi Shop est coutumier du fait (l’an dernier c’est avec la Maison Christofle que le traiteur haut de gamme s’était associé).

« Hors du luxe point de salut »

Rien ne semble actuellement plus efficace que d’utiliser les codes utilisés par le luxe, la mode ou l’art. Rien de mieux, pour susciter le désir, que d’enchanter nos assiettes et nos papilles grace à l’intervention d’un designer reconnu et accessible (relire ce billet, notamment le passage sur l’effet Mathieu).

A consommer sans modération.