Ykone = (Wikipédia+Facebook) puissance Luxe

On n’en pouvait plus d’attendre, voilà qui est fait. Après un an de travail, Mathieu Lebreton et Olivier Billon ont ouvert les portes d’Ykone le média social nouvelle génération dédié à la mode et aux tendances (béta publique).

Ykone c’est à la fois une encyclopédie de la mode (mise à jour régulièrement), un espace où trouver des news et des infos sur ceux qui font la mode, les défilés, des scoops.

C’est aussi un vaste espace communautaire destiné à échanger, partager et construire son propre réseau (dans un premier temps des passerelles avec Twitter et Facebook seront disponibles). Olivier Billon, directeur général, promet d’autres fonctions:

« Nous souhaitons aller plus loin encore. Au printemps, une fonctionnalité permettra aux membres d’échanger sur leur look, de tagger leurs photos et participer à l’émergence de styles. Nous avons dans nos projets une application permettant aux membres d’échanger leurs idées shopping avec la communauté via leur téléphone».

Pour finir on y trouve un espace baptisé Limited offrant un décryptage à 360° sur une marque ou un créateur, y interviendront des experts de la mode mais aussi des influenceurs d’autres sphères.

Du 9 au 15 février, Limited est en mode Dior Homme. Découvrez l’univers Dior Homme dès aujourd’hui et demain lisez l’interview de Kris Van Assche que j’ai réalisé récemment.

Ykone = (Wikipédia + Facebook) puissance Luxe c’est ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s